IRC.Open-Serv.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRC.Open-Serv.net

Bienvenue sur le forum d'Open-Serv !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Nouveau] StatServ
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44 par Invité

» CristoZ arrive =)
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52 par Invité

» Dedicasse pour Sorciere du Nord !
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:53 par Invité

» [INFO] Coupure des bots cette nuit
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48 par Invité

» [MaJ] Java
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par Thomas

» [Nouvelles] London
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58 par Thomas

» Jouer à Halo 1
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:50 par Invité

» [info] Internet Explorer et l'applet...
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42 par Thomas

» [info] L'applet java
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27 par Thomas

Meilleurs posteurs
Thomas
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_vote_lcapNouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_voting_barNouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.co.cc sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.net sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: concernant ObSeSsIoN !!   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:25

Je viens d avoir des nouvelles de Sam! elle est restée couchée toute la semaine suite a la grippe A

donc elle reviendra quand elle sera en forme !!!

Merci de m'avoir lu ....




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici 8jnj4mxw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:12

ma pitoune tu lui feras de gros bisous des que tu l aura au tel espere qu elle va guerir vite bisousssssssssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Absence prolongée ...   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:38

Mon fils vient de rentrer à l'hosto, je pars aujourd'hui, j'ignore combien de temps je dois rester à Marseille, je vous préviendrais dès que je pourrai

Bisous à tous


Pitoune


Dernière édition par Pitoune le Jeu 4 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:09

Bon courage ma Pitoune et gros bisousssss.

Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:11

Gros bisous à elle et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMer 3 Fév - 3:51

j'éspère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Information : Message de loverdu34   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:59

[08:51:15] ‹Pitoune› Loverdu34 Bisoussssssssss
[08:51:19] •Mode• Securite a mis le mode +l 23 sur #accueil (Limité en users [23])
[08:52:41] ‹Loverdu34› bsxxxxxxxxx Pitoune
[08:52:58] ‹Loverdu34› dsl je reste pas je me suis co pour envoyer des memo maniere viteuf je donne des news
[08:53:05] ‹Loverdu34› tu fera un bsx a tout le monde
[08:53:10] ‹Loverdu34› prenez soin de vous
[08:53:43] •Quit• Loverdu34 (Loverdu34@Operateur.Open-Serv.Net) a quitté l'IRC (Client Quit) [20]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:09

Je le connais pas mais j'en prends graine :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:13

Ah oui Andy, tu prends graine comme ça toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Graine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:36

Mdr ! Bah bien sûr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:11

Andy, il saute sur tout ce qui bouge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:46

Tant que je saute sur, c'est le principal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:54

Petit coquin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Nouvelles de ObSeSsIoN   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:58

J'ai reçu il y a quelques jours un texto de Sam (ObSeSsIoN)

Elle a donc été opérée d 'une hernie discale , on lui a retiré le morceau de cartilage qui la faisait souffrir.

Sa jambe n'a récupéré pour l'instant que 30% de sa mobilité, il lui faudra attendre trois mois pour que tout rentre dans l'ordre.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:19

Gros bisoussssssssss à elle et bon courage.A bientôt Sam.

Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Soin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici   Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelles] London
» Recherche d'une mascotte pour le serveur Open-Serv
» Salut à tous, je viens de loin !!
» [INFO] Tous les bans dureront 30 minutes sur les salons officiels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRC.Open-Serv.net :: Open-Serv :: Informations-
Sauter vers: