IRC.Open-Serv.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRC.Open-Serv.net

Bienvenue sur le forum d'Open-Serv !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Nouveau] StatServ
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44 par Invité

» CristoZ arrive =)
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52 par Invité

» Dedicasse pour Sorciere du Nord !
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:53 par Invité

» [INFO] Coupure des bots cette nuit
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48 par Invité

» [MaJ] Java
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par Thomas

» [Nouvelles] London
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58 par Thomas

» Jouer à Halo 1
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:50 par Invité

» [info] Internet Explorer et l'applet...
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42 par Thomas

» [info] L'applet java
Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27 par Thomas

Meilleurs posteurs
Thomas
Salut à tous, je viens de loin !! I_vote_lcapSalut à tous, je viens de loin !! I_voting_barSalut à tous, je viens de loin !! I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.co.cc sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.net sur votre site de social bookmarking

 

 Salut à tous, je viens de loin !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:10

Et de très loin.. et oui la réunion c'est pas à coté !!
Alors bon déjà pour mettre tout le monde d'accord, la réunion ne se trouve ni aux Antilles ni dans la quelconque mer des Caraïbes que vous aurriez pu voir dans vos rèves les plus fous ou et avec Johnny Depp...
C'est un pti morceau de cailloux ou plus exactement un morceau de volcan immergé pas très loin de l'île maurice, qui elle même se situe pas très loin de madagascar (ça y'es vous visualisez à peu près) voilà donc o final c'est a peu près à la même hauteur que l'Afrique du Sud dans l'Océan Indien. Pour ceux qui ont encore du maL ou qui sont nul en géographie comme moi google est votre ami si vous voulez des renseignement plus approfondis =P.

Bon sinon me concernant, ça fait un baiL que j'ai pas mi les pieds sur un forum, ou un tchat fin du moins une communauté de ce genre donc m'en voulez pas si je semble un peu paumé des fois, y mfaudra juste le temps de retrouver mes marques, mais j'imagine que c'est comme le vélo.. ça nsoublie pas Wink
Ensuite heuu, jsuis étudiant en BTS informatik de gestion, 1ere année, j'ai 20ans bientôt 21, Taureaux ascendant scorpion... bon allez je stop les conneries !! Pour plus de renseignement retrouvez-moi où vous voulez !! Bonne année et longue vie à tous Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:29

Bienvenue a la maison ! Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:31

Welcome home ! :p
Bienvenu, et bons moments à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:41


Entre les prix qui augmentent, le numéro de ton département, tes heures de cours, le soleil, les voitures, les noix de coco et l'eau potable. Sans oublier ta connexion a 56k, c'est un plaisir de t'accueillir, et d'en apprendre sur toi et ton Dom bounce

Bienvenue !
(A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:46

lool merci pour l'accueil chaleureux... le plaisir est partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:37

Coucou à toi et bienvenu,
Sympathique ta petite présentation et pour le cours de géo cété pas mal :p
Bas j'espère que le server et que le forum te plaisent
je te souhaite un bon t'chat




Dinastie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:33

coucou je t'offre une enormeeee pizza aux saumon avec mega surplus de creme pour te souhaiter un enorme bienvenue lol!

kissouuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

drunken Bienvenu , en tout cas ! et je te souhaite un bon t'chat parmis nous!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, je viens de loin !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je viens de loin !!   Salut à tous, je viens de loin !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, je viens de loin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles des users absents : Tous leurs messages ici
» [INFO] Tous les bans dureront 30 minutes sur les salons officiels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRC.Open-Serv.net :: Présentation :: Présentation Membres-
Sauter vers: