IRC.Open-Serv.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRC.Open-Serv.net

Bienvenue sur le forum d'Open-Serv !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Nouveau] StatServ
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44 par Invité

» CristoZ arrive =)
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52 par Invité

» Dedicasse pour Sorciere du Nord !
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:53 par Invité

» [INFO] Coupure des bots cette nuit
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48 par Invité

» [MaJ] Java
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par Thomas

» [Nouvelles] London
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58 par Thomas

» Jouer à Halo 1
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:50 par Invité

» [info] Internet Explorer et l'applet...
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42 par Thomas

» [info] L'applet java
[info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27 par Thomas

Meilleurs posteurs
Thomas
[info] Internet Explorer et l'applet... I_vote_lcap[info] Internet Explorer et l'applet... I_voting_bar[info] Internet Explorer et l'applet... I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.co.cc sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.net sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [info] Internet Explorer et l'applet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Root
Root
Thomas


Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

[info] Internet Explorer et l'applet... Empty
MessageSujet: [info] Internet Explorer et l'applet...   [info] Internet Explorer et l'applet... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42

Fidèles utilisateurs d'Internet Explorer vous vous êtes rendu compte de certains bug sur l'applet, je me suis penché sur la question et j'ai quelques réponses :

Voici le schéma sous forme de question / réponse :

- Quand je me connecte au chat le son de la radio vient en double

IE 7 et 8 intègre un mode de comptabilité qui permet aux sites de mieux s'afficher et de corriger certains bug d'affichage. Sauf que ce mode fait tout le contraire il fait démarrer la radio 2 fois au lieu d'une ce qui provoque ce bug. Ne me demander pas pourquoi j'en sais absolument rien... Sad

Marche a suivre : Vérifiez que l'icône situé a coté de l'icône "actualiser" ne soit pas enfoncé cela va vous déconnecté du chat mais la radio fonctionnera bien une seule fois au lieu de 2.


- Je ne peux pas changer la taille de la fenêtre de chat

Ce soucis est propre a IE, il ne permet pas la modification de la taille de la fenêtre pour des raisons qu'une fois de plus j'ignore...

Marche a suivre : La taille par défaut de la fenêtre de chat à été modifier et s'affiche en 1024x768, cette résolution est commune a pas mal de pc c'est a dire que si votre résolution d'écran est de 1024x768, la fenêtre de chat sera en plein écran

Sachez que via Firefox vous pouvez modifier la taille de la fenetre de maniere parfaitement libre car l'applet s'adapte a la forme que prend la fenetre selon vos désire.


Si vous rencontrez d'autres bugs, je vous invite a me laisser un pv ( /q Thomas ) sur le chat je répondrais sur ce même poste avec je l'espère une réponse a l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-serv.forumactif.org
 
[info] Internet Explorer et l'applet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] L'applet java
» [INFO] Coupure des bots cette nuit
» [INFO] Tous les bans dureront 30 minutes sur les salons officiels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRC.Open-Serv.net :: Open-Serv :: Informations-
Sauter vers: