IRC.Open-Serv.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRC.Open-Serv.net

Bienvenue sur le forum d'Open-Serv !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Nouveau] StatServ
Recettes de Tartes I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44 par Invité

» CristoZ arrive =)
Recettes de Tartes I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52 par Invité

» Dedicasse pour Sorciere du Nord !
Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:53 par Invité

» [INFO] Coupure des bots cette nuit
Recettes de Tartes I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48 par Invité

» [MaJ] Java
Recettes de Tartes I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par Thomas

» [Nouvelles] London
Recettes de Tartes I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58 par Thomas

» Jouer à Halo 1
Recettes de Tartes I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:50 par Invité

» [info] Internet Explorer et l'applet...
Recettes de Tartes I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42 par Thomas

» [info] L'applet java
Recettes de Tartes I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27 par Thomas

Meilleurs posteurs
Thomas
Recettes de Tartes I_vote_lcapRecettes de Tartes I_voting_barRecettes de Tartes I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.co.cc sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.net sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recettes de Tartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: tarte au brie (lally)   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 11 Jan - 3:13

bah moi j'ai une recette qui est très bonne et pas cher pour les grands foyer meme les petits^^ c'est une tarte au brie^^


ingrédients: 2 pates feuilletée
2 parts de brie
du lait

sur une plaque de cuisson étale la pate feuilletée, met le brie en morceaux et rajoute la deuxième pate de feuilletée dessus,avec un pinceau badigeonner avec du lait la pate ensuite avec une fourchette faire des traits dessus et bien fermer tout autour de la pate et faire cuire au four pdt 25 a 35 mins a environs a 175 °c.
A déguster avec une tite salade c'est excellent bon apétit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Pain sur poolish pour map   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:06

[11:59:37] 14‹3+01sorciereDuNord14›1 4 pain sur poolish pour map
[11:59:58] 14‹3+01sorciereDuNord14›1 4 pour le poolish il faut 150 cl d eau tiede
[12:00:07] 14‹3+01sorciereDuNord14›1 4 150 g de farine t55
[12:00:27] 14‹3+01sorciereDuNord14›1 4 une cuillere et demi a cafe de levure briochin
[12:00:47] 14‹3+01sorciereDuNord14›1 4 mettre ds map prog court 15 mn et laisser fermenter
[12:01:31] 14‹3+01sorciereDuNord14›1 4 kan ca fait de grosses bulles et ke le milieu c un peu affaisse y rajouter le reste des ingredients comme ds la recette de base
[12:03:19] 14‹01sorciereDuNord14›1 4 pro pain blanc
[12:04:44] 14‹01sorciereDuNord14›1 4 ne po rajouter de levure apres le poolish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Pain sur poolish pour map   Recettes de Tartes I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:08

Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai mis un moment avant de comprendre que c 'était une recette!

J'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait d'un truc pour la carrosserie d'une voiture, bref, quand j'ai vu entre les lignes sorciereDuNord , j'ai compris
C'est quand même pas très clair
En meme temps je m'en fiche ma vieille , je ferai jamais de pain :p


Recettes de Tartes Pain003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:47

MDRRRRRRRR pitoune!!! moi pareil j'ai bien relu 2 fois et tjs pareil rien capté! de toute facon elle verra pas nos message, vu qu'elle est pas inscrite et puis je suppose qu'elle est meme pas au courant de se copier/coller!!!! vu qu'elle est pas inscrite sur le forum , d'ailleurs une tite question au passage!!!!
Avons nous droit de c/c des messages des personnes dont ils ne sont pas au courant sans leur autorisations?? Merci de votre réponse!

bisous de Lally ~(,,_,,)°>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:37

Man dieu!!!!!!!!!Heureusement que l'autre jour qqun a demandé ce qu'était "map",parce que je n'avais rien compris!Alors pour ceux qui ne savent pas,MAP=machine à pain!!!!!!!!!


Recettes de Tartes Pizza10



Et voilà la pizza de sorcieredunord!miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: TARTE A LA TOMATE!!!!!!!!!!!   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:04

1 pate feuilletée
2 a 3 cuillérée a soupe de moutarde
1 boite de thon au naturel (une gde)
et 1 paquet de gruyère rapé ou du comté
des tomates

Dans un plat a tarte, mettre la pate feuilletée et faire des trous avec la fourchette, ensuite étalé la moutarde, ensuite les rondelles de tomates sur la moutarde et après le gruyère rapé ou du comté
Enfourner au four pdt 30 mins a 120 °c environs


Mummmmmmmmm c bon surtout en été avec une bonne salade lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Tarte au Saumon!!!   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:09

1 pate feuilletée
du saumon fumée
du gruyère
2 oeufs
20 cl de crème liquide


Dans un saladier ajouter les 2 oeufs, les 20 cl de crème liquide et le poivre et noix de muscade (pour ceux qui aime) pas de sel car le saumon est déja bien assez salé lol,et le gruyère!!

Dans un plat a tarte mettre la pate feuilletée, faite des trous avec la fourchette, et étalez le saumon, et rajouter l'appareil (c'est se qui est ds la saladier lol)
Et hop a cuire au four pdt 3/4 d'heure et c'est meilleur avec une salade mummmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:11

C'est claire que c'est super bon ça ! Je pensais pas que c'était aussi simple, j'en ferai une un jour tiens :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:14

Quelle température ? :$ Je vais tester ça aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Pate a pizza!!!!!!   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:16

1 kg de farine
2 a 3 cuillère a café de sel (de guérande c'est le meilleur mdrrrrrr)
560 gr d'eau tiède
1 cube de levure de boulanger
6 cuillère a soupe d'huile d'olive

Dans un gd saladier, mettre la farine et faire un trou au milieu
Dans un bol, mettre l'eau tiède et émietter la levure ds l'eau et touiller^^
et ajouter ca ds la farine
et rajouter l'huile d'olive et le sel
Mélanger le tout (l'idéal avec les doigts) laisser reposer en mettant un torchon dessus pdt quelques heures et refaite l'opération (malaxage) et re reposer et ensuite votre pate est prète et vs pouvez faire des fougasses, des pizzas, des flamenquiches <==pas sur de l'écriture mdrr
Enfin bref se que vs voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:18

120 °c mé tjs un oeil dessus einh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:22

Tu sais généralement les choses les plus simples sont les meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:23

C'est pas faux Surprised
Ca m'a donné envie la tarte à la tomate Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:26

D'accord ! Je ferai la tarte à la tomate cette semaine, et au saumon la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:28

J'espère que tu m'en donnera des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:31

oh bah moi j'ai envie d'autre chose mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:03

Et le thon Lally?????????? c'est pour le chat?????? mdr.

Recettes de Tartes Tarte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: TARTE A LA TOMATE!!!!!   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:19

Moi aussi j'ai envie d'autre chose, mais bon , pour l'instant c 'est plus facile d'avoir une tarte à la tomate mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:43

Rohhh enfin Pitoune ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:25

Apparement, ma tarte était réussie et tout le monde à bien aimé !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:30

cool alors!!!!!!!!!!!!!! rapide et pas cher en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:42

Ouais ! Et super bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Recettes de Tartes, pâtes à pain & pizzas   Recettes de Tartes I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes de Tartes Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Tartes   Recettes de Tartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes de Tartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de desserts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRC.Open-Serv.net :: Espace détente :: Cuisine-
Sauter vers: