IRC.Open-Serv.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRC.Open-Serv.net

Bienvenue sur le forum d'Open-Serv !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Nouveau] StatServ
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44 par Invité

» CristoZ arrive =)
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52 par Invité

» Dedicasse pour Sorciere du Nord !
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:53 par Invité

» [INFO] Coupure des bots cette nuit
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48 par Invité

» [MaJ] Java
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par Thomas

» [Nouvelles] London
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58 par Thomas

» Jouer à Halo 1
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:50 par Invité

» [info] Internet Explorer et l'applet...
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42 par Thomas

» [info] L'applet java
Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27 par Thomas

Meilleurs posteurs
Thomas
Concernant les couleurs de l'applet I_vote_lcapConcernant les couleurs de l'applet I_voting_barConcernant les couleurs de l'applet I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.co.cc sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.net sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concernant les couleurs de l'applet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:47

Alors c'est pas que je sois de mauvaise humeur, au contraire j ai eu le fou rire toute la journée, mais par contre quand j 'ai voulu aller sur le serveur par java (page d'accueil) j'ai cru me suicider de ce que ça peut être triste!!!
Dans toutes les couleurs de l'arc en ciel vous avez trouvé que du gris??????
Si c'est possible, pourriez vous choisir une couleur qui fasse pas fuir les corbeaux?

Merciiii !!!!!






Concernant les couleurs de l'applet Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:02

Bonjour/Bonsoir


Je n'osais pas porter jugement sur les couleurs du site du serveur. En effet le site tout en gris/noir nous donne plus envie de fermer la page que de rester parmi vous. Sur l'applet, on ne voie pas toutes les couleurs des utilisateur.

Tout est à l'image de open serv, tout en noir ! Site, forum, ainsi que client irc.
Même l'aplet vous pouvez maitre une couleur un peu chaude, histoire d'avoir un bon etat d'esprit pour tchater

Il manque un peu de gaité.

En tout cas, je me permet de poster sa, en espérant qu'il y auras aucune conséquence ! Si besoin d'aide je serais disponible !

Cordialement Yannick ( CrOnTaB )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:41

c'quoi vos propositions de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:45

Ben ecoute, des couleurs plus gaies, je sais pas , jaune bleu rose mauve etcccc


enfin des couleurs ''riantes'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:58

Mettre un peu de couleur qui attire, des couleurs chaudes.
Ou même en blanc.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:41

Merci j'apprecie vraiment que vous aillez pris le temps de me dire ce qui vous plait pas sur le site ^^ et par dessus cela vous avez même donner des suggestions pour de nouvelles couleurs ce qui m'a donné une très bonne idée ^^ cela m'a inspiré pour la prochaine fois. je ferais un sondage pour les couleurs avant de lancer le projet d'ailleurs pour le site et le forum je ferais encore des sondage pour les couleurs pour que nos users se sentent le plus confortable possible. Merci à vous deux vraiment merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:49

Derien cela fait parti du role d'un utilisateur. Ce plier au regle et posé des idées. On sait tres bien le temps que tu as passé sur ton site. Repondre a nos attente c'est votre travail aussi, dans la limite du possible et dans le sens moral du projet.
Nous somme pas tous des sur-hommes et conseilles d'un regard exterieur peut des fois faire voir le projet d'un autre angle.

En tout cas je suis toucher par ta gratitude ! Bon courage, et encore une fois si tu veux un ti coup de pied nous sommes la !

cordialement Crontab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeLun 4 Jan - 5:14

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitimeLun 4 Jan - 6:33

Voilà chers amis c'est ici que ca se passe afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les couleurs de l'applet Empty
MessageSujet: Re: Concernant les couleurs de l'applet   Concernant les couleurs de l'applet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les couleurs de l'applet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues : Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRC.Open-Serv.net :: Open-Serv :: Boite a idée-
Sauter vers: