IRC.Open-Serv.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRC.Open-Serv.net

Bienvenue sur le forum d'Open-Serv !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Nouveau] StatServ
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44 par Invité

» CristoZ arrive =)
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52 par Invité

» Dedicasse pour Sorciere du Nord !
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:53 par Invité

» [INFO] Coupure des bots cette nuit
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48 par Invité

» [MaJ] Java
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par Thomas

» [Nouvelles] London
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58 par Thomas

» Jouer à Halo 1
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:50 par Invité

» [info] Internet Explorer et l'applet...
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42 par Thomas

» [info] L'applet java
Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27 par Thomas

Meilleurs posteurs
Thomas
Concernant ls commandes et autres..... I_vote_lcapConcernant ls commandes et autres..... I_voting_barConcernant ls commandes et autres..... I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.co.cc sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.net sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concernant ls commandes et autres.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:20

Bonjour les fantômes !!

J'avais demandé il y a quelques temps qu'on voit ce qui se passe au niveau du robot Montréal!

En effet on ne peut plus réaliser les commandes par le bot , à savoir voice dévoice kick etcc et ceci
en étant non opérateur
J'avais parlé de ce problème a shadow qui m'avait dit qu'il allait se pencher dessus.
Pour rejoindre ma back, là aussi la commande a changé sans qu'on me previenne
il a fallu que je fasse des essais avant de trouver la bonne
Donc au lieu de /cs invite etccccc qui ne marche plus je fais /j #ops.quebec
Vous auriez pu me dire que cette commande avait changé
Concernant lally, ça fait des jours qu'elle demande a corps et à cris comment rejoindre la back
#modos .... en effet la commande ne marche plus ...
J'ai cru voir aussi que certains users avaient du mal à s'identifier , ça leur donnait des réponses fantaisistes !!
Je sais qu'il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers temps, mais pourriez vous au moins
vous pencher la
dessus, ça commence à fatiguer tout le monde de devoir redemander sans cesse
Je vous remercie


Concernant ls commandes et autres..... N1vm6u6q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: re^^   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:32

Bonjour!!!
Je me permet d'écrire a la suite de pitoune, en effet,tous les matins comme une bonne user je m'identifie pour aller sur #anim et la ca marche! par contre pour aller sur #modos je n'y arrive pu!!!!! pourtant je fais la meme manipulation depuis x temps! /cs invite #modos ou est le pb??????? meme en faisant /j #modo ou /j #modos y a pas moyen!!!!
Et aussi quand j'arrive sur open sa m'affiche automatiquement Lally/z653ge <=== alors c quoi se truc?????
vous remarquerez que j'ai de moins en moins le désire de tchater en mauvaise condition et je pense ne pas étre la seule dans se cas!
Merci de m'aider!

bisous de lally ~(,,_,,)°>
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Root
Root
Thomas


Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:39

Alors dans l'ordre :

- (2/12@16:25:22) -BotServ- La fantaisie est maintenant activée sur le canal #Quebec.

Pitoune cela devrait en principe réglé le soucis, si ça n'etait pas le cas reposte ici

- "Donc au lieu de /cs invite etccccc qui ne marche plus je fais /j #ops.quebec
Vous auriez pu me dire que cette commande avait changé"

Et si rien n'avait changé ? Smile


- "pour aller sur #modos je n'y arrive pu!!!!! pourtant je fais la meme manipulation depuis x temps! /cs invite #modos ou est le pb??????? meme en faisant /j #modo ou /j #modos y a pas moyen!!!!"

Pour le salon #modos (D'une part ya un coin staff sur le forum c'est pas pour rien Smile) ensuite tu aura plus qu'a faire /j #modos.


- "J'ai cru voir aussi que certains users avaient du mal à s'identifier , ça leur donnait des réponses fantaisistes !!"

Ils ont peut etre des scripts en carton... tout fonctionne chez nous...

- "Et aussi quand j'arrive sur open sa m'affiche automatiquement Lally/z653ge <=== alors c quoi se truc?????"

Un script en carton qui a des problèmes pour t'identifier ou alors tu sais pas t'en servir Smile


Dernière édition par Thomas le Ven 12 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://open-serv.forumactif.org
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: concernant les commandes !   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:08

Alors thomas, après avoir relu trois fois et essayé en vain de comprendre , je vais reprendre pas à pas!!

Alors dans l'ordre :


- (2/12@16:25:22) -BotServ- La fantaisie est maintenant activée sur le canal #Quebec.

La fantaisie???????

Je suppose qu'il doit s'agir d'un nouveau mode, et si c 'est le cas ''fantaisie'' lui va très bien!!

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi avoir changé les anciennes commandes qui me convenaient très bien!!

En ce qui concerne la back #ops.quebec , la aussi j 'ai pas bien compris ta phrase


''et si rien n'avait changé? ''

Tout ce que je vois c 'est que je ne peux plus aller sur la back #ops.quebec , qu'en faisant /j #ops.quebec, ça me poserait pas un grand problème si ce n'est qu'il n'y a que moi qui peut utiliser cette commande
Mes opérateurs ne peuvent pas, je suis obligée de les inviter!!!

D'autre part je ne peux plus donner d'accès à quelqu'un !
Les commandes ne marchent plus
enfin rien ne marche

Concernant l user qui a , à ton avis un script en carton, voici ce que ça lui dit quand elle veut s identifier

[12:39:16] ‹+Open`40270› c wechwech45 bjr
[12:39:35] ‹+Open`40270› jarive pas a midentifié
[12:40:19] ‹+Open`40270› • Pseudo • Un pseudo doit rester correct, donc ne doit pas contenir d'informations trop personnelles, ni sujet à allusions douteuses (politique, sexe, ...)
.[12:40:41] ‹+Open`40270› sa me soule

Et donc pour reprendre ta phrase '' et si rien n'avait changé? ''
et si moi je te disais '' et si tout avait changé? ''

:p







Concernant ls commandes et autres..... Jjzel32d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 2:13

Bon, à mon tour.

[12:39:16] ‹+Open`40270› c wechwech45 bjr
[12:39:35] ‹+Open`40270› jarive pas a midentifié
[12:40:19] ‹+Open`40270› • Pseudo • Un pseudo doit rester correct, donc ne doit pas contenir d'informations trop personnelles, ni sujet à allusions douteuses (politique, sexe, ...)
.[12:40:41] ‹+Open`40270› sa me soule

Ca c'est ce qu'on appelle un script en papier mâché :

Sur ce que j'ai souligné, c'est une remote de SON script, plus précisément une règle.

Pous ops.quebec :

Quand il n'y a personne sur le salon, un simple /j #ops.quebec suffit
Quand il y a quelqu'un, /cs invite #ops.quebec

Next :

" Et aussi quand j'arrive sur open sa m'affiche automatiquement Lally/z653ge "

Change de script.

Pour finir :

Pour l'identification infructueuse, changez de script


PS : Ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Root
Root
Thomas


Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 2:21

De plus nous sommes en effectif réduit alors comprenez nous... Nous avons que deux bras et dix doigts et ont ne peux pas tout faire en même temps entre les bugs les projets le site le nouveaux serveur, la radio, dauphinus, la sécurité du 2eme serveur, la mise en place d'un nouveau site etc...

ça fait beaucoup pour 3 personnes non ? Smile

Alors chaque chose en son temps et patience on voit vos requêtes et ont les traites en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://open-serv.forumactif.org
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 5:24

Moi je veux aider :p svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Concernant les commandes et autres...   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 8:05

Comme tu le fais remarquer Shadow, le sujet n'est pas dans la bonne rubrique, mais n'oublie pas que je ne fais pas partie du staff donc je l ai mis ou je pouvais :p

Je comprends que vous soyez débordés, nous le sommes aussi, mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a au moins une réponse à ma demande , même si les choses ne sont pas faites Smile


Concernant ls commandes et autres..... B1q4dc90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: re   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

Bisous!!!! bah vu que sa marche pas trop, j'ai de moins en moins envie de venir! et moi raz le bol de changer de script! et meme avec vos réponses (qui me parait chinoise) j'y comprends tjs rien!!!! je sais bien que vous avez pleins de taff...mais bon!

bisous de Lally! ~(,,_,,)°>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Concernant les commandes et autres...   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:58

Toi lally t as interêt a rappliquer dare dare,sinon je vais venir te chercher par la peau des fesses!!


nanméooooooooooooooooo



Concernant ls commandes et autres..... Q6ncux7w VOUS TROUVEZ PAS QU'il ressemble a
djwalker? mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: re   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:26

C'est claire mdrrrr une ressenblance étonnante!!!!
Bah pas motivée de venir pour me faire chier avec ces commandes et me prendre le choux !
Le but du tchat logiquement , c'est pour se distraire ;Là, pour moi ce n'est plus vraiment le cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Concernant les commandes et autres...   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:29

Rhoooo mais c 'est qu'elle va me faire perdre mon sang froid!!!

On s'en fiche des commandes, si on peut pas aller d'un côté on va de l'autre

Et puis le but du tchat c est de se marrer entre nous!!!

Et puis on dira du mal des absents mdrrrrrrrrrrr

Allez zouuuuuuuuu rapplique !! on dit plein de mal sur Skype PTDRRR !!!




Concernant ls commandes et autres..... Nn00u484
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Root
Root
Thomas


Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:58

Pour résumer Lally :

TU AS UN SCRIPT DE MERDE

Voila ça vient pas de nous alors... si ça t'enerve (ce qui est normal) bah c'est pas vers nous qu'il faut rejeter la faute
Revenir en haut Aller en bas
https://open-serv.forumactif.org
Thomas
Root
Root
Thomas


Messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:11

lally a écrit:
C'est claire mdrrrr une ressenblance étonnante!!!!
Bah pas motivée de venir pour me faire chier avec ces commandes et me prendre le choux !
Le but du tchat logiquement , c'est pour se distraire ;Là, pour moi ce n'est plus vraiment le cas!!!!

Un seul mot suffira :

APPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
https://open-serv.forumactif.org
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:40

Tout d'abord : Ce sujet es tdeplacé vers "Aide"

Deusièmement : Pitoune rien n'a changé, on a ajouté un serveur, c'est tout.

Troisièmement : comme ont dit mes collègues les reponses fantastiques que vous avez pour vous identifiez proviennent de vos scripts, pq ? pcq ca n'esxiste pas dans nos reponses !

Quatrièmement : si vous avez des problèmes à joindre certains salons, oubliez pas qu'on est tous sur #Aide et qu'il suffit de demander, et une fois qu'on vous a aidé essayer de vous rappeller de la procédure.

Cinquièmement : si vous avez marres de changer de scripts, vive le mirc classique sans script

Finalement : il ne faut pas chercher des fautifs, mais plutot des solutions, reflechissez bien à cela, ca peut etre un bon depart afro


Dernière édition par KiMoW le Sam 13 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:41

Pour finir :

Sachez qu'à vos problemes de scripts il a 2 solutions :

Soit vous cherchez par vous-mêmes
Soit vous changez.

On ne peut pas deviner tous vos problèmes de scripts.


Sujet vérouillé
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant ls commandes et autres..... Empty
MessageSujet: Re: Concernant ls commandes et autres.....   Concernant ls commandes et autres..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant ls commandes et autres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes et autres etcccc
» Blagues : Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRC.Open-Serv.net :: Open-Serv :: Aide-
Sauter vers: