IRC.Open-Serv.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRC.Open-Serv.net

Bienvenue sur le forum d'Open-Serv !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChatS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Nouveau] StatServ
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44 par Invité

» CristoZ arrive =)
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:52 par Invité

» Dedicasse pour Sorciere du Nord !
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:53 par Invité

» [INFO] Coupure des bots cette nuit
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48 par Invité

» [MaJ] Java
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par Thomas

» [Nouvelles] London
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:58 par Thomas

» Jouer à Halo 1
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:50 par Invité

» [info] Internet Explorer et l'applet...
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42 par Thomas

» [info] L'applet java
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:27 par Thomas

Meilleurs posteurs
Thomas
Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_vote_lcapUn Stu arrivé là par un coup de vent. I_voting_barUn Stu arrivé là par un coup de vent. I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.co.cc sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de IRC.Open-Serv.net sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un Stu arrivé là par un coup de vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Stu arrivé là par un coup de vent. Empty
MessageSujet: Un Stu arrivé là par un coup de vent.   Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:39

Après de nombreux périples, parmis lesquels oublier d'appuyer sur "envoyer" après avoir écris ma présentation, je tente à nouveau de vous faire parvenir ce torchon.


Au risque de vous surprendre mon pseudo est Stu.
Prononcé Stou ou Stu je me suis pas encore décidé mais à vrai dire je crois qu'on s'en fou un peu...

Je suis un petit bou de Pixel âgé de 20 ans d'après le calendrier officiel mais faites attention ça change tous les ans. C'est pas vraiment pratique je sais mais bon (et si vous avez un meilleur calendrier à proposé hein au lieu de critiquer!!)

Bref j'ai donc 20 ans, j'ai stoppé mes études pour un boulot "bas-de-gamme" qu'il est inutil de préciser puisque pour moi le boulot est une nécéssité, un besoin, en aucun cas un domaine ou on peu se completer ou s'y sentir bien. Non! Moi je suis une feignasse et si je travail c'est pour les sous x'D
C'est pas que je sois un Picsou mais j'aime m'amuser, d'ailleurs je vie pour m'amuser et malheureusement tout (ou presque ) se paye.

Quand je parle de m'amuser je parle évidement de musique que j'écoute à longeur de temps (je me sent pas bien dans le silence)
Je suis dans un délire bisarre ou j'écoutes pas mal de rock japonais, c'est pas tellement accessible surtout avec leurs frimousse effeminées mais personnellement j'adore *O* j'écoute pas mal Indochine aussi, un peu de rap français et US mais qui date d'au moins 10-15 ans du p'tit Beatles en allant jusqu'au metal aggressif, bref j'écoute un peu de tout tand que c'est assez vieux pour plus passer à la radio x'D

Je suis aussi un grand fan de mangas *.* et tout ce qui s'en suit (Cosplay, Les p'tites peluches Kawaï, les cheveux d'un lisse ébourriffant et la cuisine asiat' à s'en peter la pense, art martiaux ect...)

J'adore aussi la littérature (Grand fan de Terry Pratchett *avis aux amateurs de la fantasy tourné en dérision*) Je passe à peu près trois heure par jour à bouquiner ce qui représente mon temps de transport par jours T.T

Je suis le genre de type un peu dans la lune qui sort pas souvent de chez lui comme un gros geek sauf que je fait venir des potes avec qui on se met dans des états pas possibles avec des substances naturelle mais qui nous sont interdites (c'est pas abusé sérieux? de quel droit on nous prive d'une plante -_-' Est c'que je vous interdit de manger des tomates moi?!) Hum c'est mon petit pêché mignon bien que c'est "très désaprouvé dans notre société".

En parlant de pêchés mignon, à travers ces quelques pixels se cache un être physique accro au nutella et à tout ce qui est pas recomander pour la ligne pourvus qu'il y ai du chocolat (comme la danette au chocolat *O* hanwiii le mont-blanc )

Je me plait à rêvasser de temps en temps avec ma guitare sur un petit plan d'herbe à fumer deux trois roulées. Je profite de la solitude en extérieur pour me donner un peu d'inspiration et écrire des poemes laborieux mais qui m'amusent ^o^

Sinon je suis un peu bisarre, j'aime les filles, j'aime les garçons, c'est un peu compliqué et ça répugne certains. Mais qu'est c'que vous voulez... on fait avec ce qu'on ais ^^

Par dessus tout j'ai une grande passion, ni le quinté+ ni le PMU, mais plutôt l'auto-dérision, le manque de sérieux. J'aime dire n'importe quoi quitte à passer pour un fanatique de vodoo ou saltinbanque sur la place de clichy. C'est ma manière à moi de vaincre la monotomnie des choses (Ne soyez pas surpris, je vous tiens comme prévenus).

Physiquement je dirai que je suis au moins aussi bisarre que mentalement, Je mesure à peu près 1m69 pour environ 55Kgs. Je voue un culte à mon fer à lisser à qui je donne du fil à retordre puisque je sort pas de chez moi tand que je suis pas totalement lisse x'D Je m'habille comme une espèce de skateur bisarre qui aurais oublié son prénom après une nuit trop arosée.

Hum je dirais que c'est à peu près tout à pars peu être que je passe un peu de temps sur les jeux videos aussi, Hummm Si vous avez des questions ben gardez les :p (nan ça va je vous autorise à me les pauser)

Voili voilou, à bientôt sur le chat qui sait =O

*PS: Si y'avais un manuel sur la présentation de la présentation j'ai eu la flemme de le lire et je m'en excuse profondement =P *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Stu arrivé là par un coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Un Stu arrivé là par un coup de vent.   Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:26

Bien, tu as fait un effort assez grand pour poster, alors je vais dire "bonne présentation mérite bonne réponse", en gros je ne vais pas te faire un "Bienvenue" then next.

Malgré quelques fautes d'orthographes, ta présentation est bien détaillée.

Le pseudo: Pour moi ca sera Stu, même si tu décides de le prononcer Stou. Ceci dit, vu que tu aimes tout ce qui touche les mangas, je dirai Stou pour ton choix.

L'âge: 20 ans. C'est fini, tu commencesà viellir ! Je te conseille la gamme Roc. Apparement, elle a quelques effets positifs, sinon tu as le botox aussi.

Le travail: Le travail, que tu le veuilles ou non, participe à ta conception dans notre monde. Tu sors, tu as un certain train de vie, tu as des collègues, c'est ainsi que tu fondes ta place dans l'Histoire. En ce qui concerne les sous, c'est une motivation ça, c'est certain !
Puis c'est sûr, la vie est faite pour s'amuser et comme tu le dis, tout se paye.

La musique: C'est bien d'écouter de tout, je fais pareil ! Mais il y a pas mal de chansons nouvelles qui sont bien, faudrait faire une p'tit effort sur ce point là :p

Le lecture: Je suis vraiment pas fan de lecture moi, donc j'avoue que tes 3 heures de lecture me scotche. Les mangas c'est plus de la lecture, c'est devenue une mode !

Les plantes: Ecoute la radio su chat, tu entendras des publicités interessantes à ce sujet. En bref, tout le monde ne réagit pas de la même façon à la vue de ces plantes, certains en rigole, d'autre en tremble et finisse aux urgences.

Le chocolat: Anti-déprime, c'est SU-PER ce truc ! <3

Le doute: Rien de mal à aimer les filles et les garçons ! Moi j'aimerai bien aimer les deux, on a plus de choix !

L'auto-dérision: Ca oui, y'en a à toutes tes phrases !

Sinon, bienvenuuuuue


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Stu arrivé là par un coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Un Stu arrivé là par un coup de vent.   Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:46

Welcome Stu !

Superbe présentation !
J'ai bien peur de ne pas avoir assez de talent pour fournir une réponse à sa hauteur .

Cependant laisse moi te dire que tu as d'excellents goûts !
Tu as un style de vie tout ce qu'il y a de plus sympathique!

Et je t'épargnerais et ne ferais pas de jeu de mots foireux avec ton pseudo, un point c'est Stou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Stu arrivé là par un coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Un Stu arrivé là par un coup de vent.   Un Stu arrivé là par un coup de vent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Stu arrivé là par un coup de vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CristoZ arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRC.Open-Serv.net :: Présentation :: Présentation Membres-
Sauter vers: